Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement alarme sans raison et notification reçues sans alarme

Bonjour,

J'ai deux types de problèmes avec mon alarme Somfy - achetée début novembre de cette année-,

Premièrement, ça fait maintenant deux fois, l'alarme se met à sonner (le dispositif est en mode nuit) alors qu'il n'y a aucune raison (et aucune notification / historique), la seule solution est de désactiver puis réactiver l'alarme.

Autre problème, j'ai reçu -toujours en mode nuit - une notification comme quoi l'alarme s'est déclenchée 3 min avec un capteur intellitag -> sans raison et l'alarme n'a pas sonnée.

Merci d'avance pour votre support,

christophe S.
christophe S.

christophe S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe
    Aller sur Menu(...)/Mes équipements
    Puis cliquez sur Etat du Système
    Puis tout en haut cliquez sur les deux flèches enroulées pour lancer un diagnostique et recaller chacun de vos détecteurs.

    Haut de page