Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai deux types de problèmes avec mon alarme Somfy - achetée début novembre de cette année-,
Premièrement, ça fait maintenant deux fois, l'alarme se met à sonner (le dispositif est en mode nuit) alors qu'il n'y a aucune raison (et aucune notification / historique), la seule solution est de désactiver puis réactiver l'alarme.
Autre problème, j'ai reçu -toujours en mode nuit - une notification comme quoi l'alarme s'est déclenchée 3 min avec un capteur intellitag -> sans raison et l'alarme n'a pas sonnée.
Merci d'avance pour votre support,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe
Aller sur Menu(...)/Mes équipements
Puis cliquez sur Etat du Système
Puis tout en haut cliquez sur les deux flèches enroulées pour lancer un diagnostique et recaller chacun de vos détecteurs.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
christophe a posé une nouvelle question