Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation impossible de la Somfy One

Bonjour,
Il y a quelques jours j’ai perdu la connexion WiFi sur tout le matériel d’alarme Somfy. Après résolution du problème WiFi avec l’opérateur, j’ai réussi à réinitialiser tous les autres appareils (Link, sirènes, relais radio, etc...) excepté ma Somfy One.
A noter qu’avant le diagnostic du problème WiFi (stabilité du signal qui ne fonctionnait qu’en intermittent), j’avais supprimé le Link et la Somfy One de mon application car je n’arrivais pas à me reconnecter au WiFi.
Depuis que j’ai un bon signal WiFi,le volet de la Somfy one reste ouvert (avec et sans alimentation) et la lumière en haut à droite est fixe en bleu et la LED du bas est toujours éteinte.
J’ai scrupuleusement respecté les procédures de réinitialisation mais rien ne se passe après le reset avec le picot.
Merci d’avance de me dire si il y a une autre procédure à effectuer pour résoudre mon problème.
Bien Cordialement
Alexis

Alexis R.
Alexis R.

Alexis R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra ?

    L'adresse MAC de la caméra se trouve derrière celle-ci, à côté du bloc d'alimentation.

    Bonne journée,

    Haut de page