Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment brancher capteur luminosité sur portail sga 2000

Bonjour j'aimerais savoir comment brancher mes lumières exterieur avec un détecteur de luminosité pour que sa sallume que la nuit a l'ouverture du portail merci

Thibaut C.
Thibaut C.

Thibaut C.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le capteur sera raccordé sur la sortie "éclairage de zone" et, l'éclairage sur le capteur.
    Ainsi, à chaque manœuvre le 230v sera délivré au capteur, mais le capteur autorisera l'allumage qu'en fonction du seuil crépusculaire affecté.

    CdL

    Thibaut C.
    Thibaut C.

    Thibaut C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Donc le capteur sur les borne 14 et 15 du moteur cest bien sa ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vu que le SGA2000 est inconnu chez Somfy, veuillez préciser le modèle exact, ou, posez ici une photo du boitier avec vue sur les raccordements.

    Si votre boitier est un "BUS/Start", alors oui, c'est sur 14/15.

    CdL

    Thibaut C.
    Thibaut C.

    Thibaut C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour jai lu sur la notice que en branchant une lumière en sortie de moteur elle pouvais que pour un lumière de 55w sachant que jai une dizaine de lumière qui était ma cour penser vous que sa marcherai ou ya til un autre moyen de tout allumé quand j'ouvre mon portail la nuit merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudra poser un relais de puissance justa après le capteur de luminosité et avant l'éclairage.

    CdL

    Thibaut C.
    Thibaut C.

    Thibaut C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour quel type de détecteur et relais me conseille vous merci

    Haut de page