Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon aucune reconnaissance de volet

Bonjour
Je viens d'installer connexoon après avoir bien activer je suis la procédure de recherche de mes volet io aucun résultat, j'ai une Freebox delta et tous mes volets fonctionne avec celle-ci
Je vous donne le code pin de ma connexoon au cas où
0830-2583-5597
Merci

Denis M.
Denis M.

Denis M.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Denis M.
    Denis M.

    Denis M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,et Merci d'avoir pris le temps de me répondre,je dois donc générer une nouvelle clé de sécurité ?
    C'est cela?
    Je pilote mes VR avec des smoove origin io ce sont des dispositifs sans retour d'informations c'est cela?
    Si je résume je dois juste générer une nouvelle clé de sécurité via l'application de connexoon ?
    Merci

    Denis M.
    Denis M.

    Denis M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Heu comment dire aucune idée a cette question
    technologie 2 way's ?
    Et comment envoyer cette clé ?
    Je n'ai jamais vu de clé dans mes paramètres Freebox

    Bonjour

    Laissez tomber, il semble que la Freebox ne fonctionne pas en 2w.

    Essayez de passer vos motorisations en mode programmation avant de faire l'appairage. (appui sur le bouton "prog" de la télécommande jusqu'au mouvement du volet).

    Denis M.
    Denis M.

    Denis M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    J'ai fais cela des dizaines de fois mais rien !
    Une autre idée?

    Denis M.
    Denis M.

    Denis M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci Jean-Luc pour vos conseil éclairé,après réinitialisation cela fonctionne
    Bonne journée !

    Haut de page