Question en attente de réponse
Bonjour
Je viens d'installer connexoon après avoir bien activer je suis la procédure de recherche de mes volet io aucun résultat, j'ai une Freebox delta et tous mes volets fonctionne avec celle-ci
Je vous donne le code pin de ma connexoon au cas où
0830-2583-5597
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vos motorisations doivent avoir une clé de sécurité qui ne correspond pas à celle du Connexoon.
Bonne journée !
Bonjour,et Merci d'avoir pris le temps de me répondre,je dois donc générer une nouvelle clé de sécurité ?
C'est cela?
Je pilote mes VR avec des smoove origin io ce sont des dispositifs sans retour d'informations c'est cela?
Si je résume je dois juste générer une nouvelle clé de sécurité via l'application de connexoon ?
Merci
Bonjour
Est-ce que la Delta est d'une technologie 2 way's ?
Si oui, c'est elle qui détient la clé et c'est cette clé qu'il faut envoyer sur le Connexoon.
Heu comment dire aucune idée a cette question
technologie 2 way's ?
Et comment envoyer cette clé ?
Je n'ai jamais vu de clé dans mes paramètres Freebox
Bonjour
Laissez tomber, il semble que la Freebox ne fonctionne pas en 2w.
Essayez de passer vos motorisations en mode programmation avant de faire l'appairage. (appui sur le bouton "prog" de la télécommande jusqu'au mouvement du volet).
J'ai fais cela des dizaines de fois mais rien !
Une autre idée?
Réinitialisez vos motorisations et refaites l'association.
Bonjour,
Merci Jean-Luc pour vos conseil éclairé,après réinitialisation cela fonctionne
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question