Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression commande groupée et icône

Bonjour, je cherche à supprimer la commande regroupant les volets roulants qui apparaît sur mon interface et également celle bouton sensitif.
Merci d’avance pour l’aide apportée.
D’après ce que je comprends également c’est que l’ordre des icônes ne peut-être modifié sans tout effacer et ré apprentissage soit renommer avec un chiffre avant n’est-ce pas ?
Bonne journée à vous

Lio F.
Lio F.

Lio F.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous ne pourrez pas supprimer le groupe.
    Dès lors que 2 équipements de la même famille sont affectés, celà crée un groupe qui vous permet en cliquant dessus de manoeuvrer simultanément et identiquement les équipements.
    cela s'avère particulièrement utile en cas où vous avez 9 VR et que vous voulez les ouvrir ou fermer tous ensemble.

    Vous ne pourrez pas non plus supprimer l'icone bleu.
    Si vous souhaitez le retirer de l'interface "maison", placer là dans à l'extérieur de la maison dans configuration.

    les icones se place par ordre alphabétique, il faudra alors les numérotées au préalable lors de la nomination.

    CdL

    Lio F.
    Lio F.

    Lio F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci de votre retour,
    C’est dommage en effet de ne pouvoir avoir le choix de l’effacer, cela pollue l’affichage et nuit à la lisibilité de tous, et est redondant à certains scénarios qui eux peuvent adjoindre des stores qui permettent de fermer l’entièreté de la maison ce que ne peut pas faire cette commande groupée imposée.Pour le placement des icônes par ordre alphabétique il est dommageable ici également de se retrouver avec les niveaux mélangés là où nous aurions pu identifier plus aisément le rdc et l’étage sans ajouter un chiffre en entête de la nomination. Des détails qui plombent un peu l’ambiance de cette installation dont j’attendais plus de souplesse. Je pense que cela peut être résolu par mise à jour donc ..

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lio,

    Vous pouvez créer des pièces et de mettre vos équipement dedans, ensuite sur la page d'accueil il suffit de vous mettre en pièce et non en équipements.

    Bonne journée

    Lio F.
    Lio F.

    Lio F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Ah c'est pas bête, une "piece" serait le rdc et l'autre l'étage.. je vais regarder cela..

    merci à vous

    Haut de page