Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer ma box connexoon

Bonjour,
Je viens de recevoir, installer et enregistrer une box connexoon mais celle-ci n'est pas compatible avec mon installation...
Serait-il possible de desassocier la box de mon compte somfy?
Merci de votre aide

Jérôme R.
Jérôme R.

Jérôme R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    posez ici son pin.

    CdL

    Jérôme R.
    Jérôme R.

    Jérôme R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Pin 0805-8447-8739

    Encore merci

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Votre box est désactiver et reseter.

    Bonne journée

    Haut de page