problème SOMFY V 300 ?

Bonjour,
Nous avons installés un visiophone et platine de rue V 300. Après 10 Jours d'installation, la platine de rue ne fonctionnait plus (pas de sonnerie puis sonnerie en continu. Nous avons eu un échange auprès du S.A.V, et de nouveau la sonnerie ne fonctionne pas. Serait-il possible de faire un échange et de prendre un autre modèle ? Merci de votre réponse.

Laurence B.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Laurence,

    Afin de diagnostiquer la panne de votre visiophone je vais vous demander d'effectuer un test en câblage court :
    Il faut câbler la platine de rue et le moniteur intérieur avec 2 fils de 0,75mm² en direct a moins d'un mètre et tester le fonctionnement.
    Est-ce que cela fonctionne normalement ?