Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de connection link et box sfr fibre ?

Bonjour.
Nous avons branche le link mais il n est pas reconnu sur l application. Merci de votre aide

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal
    Avez vous la Box 8 de SFR ?

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Celle ci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Pour sa connexion WiFi, le Link ne supporte pas certains prérequis WiFi sur la box internet.
    Vous trouverez ci-dessous un lien qui va vous aider à faire les paramètres nécessaires sur votre box internet.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...

    Bonne journée,

    Haut de page