Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Alarme - Freebox Delta

Bonjour,
Depuis que je suis passé sur FreeboxDelta, je n'ai plus accès à mon alarme à distance en particulier.
je me perds a la lecture des differents forum. Pouvez vous svp mettre en ligne une procédure simple? Merci par avance, David G

david G.
david G.

david G.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David
    Première chose a faire se connecter sur votre compte FREE et demander une adresse IP Full Stack. Elle sera disponible au bout de 30mn.

    L'interface Freebox OS est le même pour la Delta que pour la Révolution
    Pour y accéder clique sur le lien ci dessous
    http://mafreebox.freebox.fr/

    Assurez vous ensuite dans l'interface de la box que les accès distant n'utilisent pas les ports 80 et 443. (voir copie écran)
    Si c'est le cas changé 80 en 8080 et 443 en 8443

    Ensuite il faut ouvrir les ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre centrale. Explication ci dessous
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/paramtrage_free...

    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci Jacky pour votre réponse rapide.

    Haut de page