Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis que je suis passé sur FreeboxDelta, je n'ai plus accès à mon alarme à distance en particulier.
je me perds a la lecture des differents forum. Pouvez vous svp mettre en ligne une procédure simple? Merci par avance, David G
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David
Première chose a faire se connecter sur votre compte FREE et demander une adresse IP Full Stack. Elle sera disponible au bout de 30mn.
L'interface Freebox OS est le même pour la Delta que pour la Révolution
Pour y accéder clique sur le lien ci dessous
http://mafreebox.freebox.fr/
Assurez vous ensuite dans l'interface de la box que les accès distant n'utilisent pas les ports 80 et 443. (voir copie écran)
Si c'est le cas changé 80 en 8080 et 443 en 8443
Ensuite il faut ouvrir les ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre centrale. Explication ci dessous
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/paramtrage_free...
Merci Jacky pour votre réponse rapide.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question