accès à distance freebox pop et alarme somfy GSM?

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les ports 80 et 443 de ma freebox pop.j’arrive à l'interface de redirection de ports et au moment de rentrer le chiffre 80 ou 443 cela ne fonctionne pas et me dit qu'il faut rentrer un chiffre supérieur à 3 numéros. Impossible de valider et de sauvegarder
merci

OLIVIER R.

    Réponses

    Bernard C.

    Bonsoir,

    Je pense qu'il demander à Free une ip fixe.
    (une IP Full Stack)

    Cordialement.

    OLIVIER R.

    Merci Bernard pour votre réponse, je dois contacter l'assistance free pour cela?
    bonne soirée

    OLIVIER R.

    Bonsoir Bernard, j’ai fait la demande sur mon espace abonné.
    merci bonne soirée.

    Bernard C.

    Bonsoir,

    Il y a les infos sur le site Free:

    https://free.fr/assistance/54.html#

    1 - IP fixe

    En zone dégroupée, la mise à disposition d'une adresse IP fixe est systématique.

    En zone non dégroupée, vous avez la possibilité d'en faire la demande. Pour ce faire, connectez-vous sur votre Espace Abonné. A la rubrique Ma Freebox, cliquez sur le lien Disposez d'une adresse IP Fixe.

    L'activation est effectuée dans un délai de 72 heures au maximum.

    Dans le cadre d'une utilisation basique de la connexion, le fait d'utiliser une adresse IP fixe ne constitue pas un avantage particulier.
    Elle permet cependant d'accéder à des services spécifiques :
    Hébergement à domicile d'un site Web ;
    Hébergement à domicile d'un serveur FTP ;
    Hébergement à domicile d'un serveur de jeu.

    JACKY M.

    Bonsoir Olivier
    Toute la procédure est dans le post ci dessous.
    https://forum.somfy.fr/questions/2556263-connexion-alarme-freebox-delta

    Nota : Révolution, Delta ou POP même procédure