Mise a jour Connexoon sans fin

Bonjour a tous

J'ai reçus pour noël une connexoon, je l'ai installé comme mis sur la notice.

Je n'ai eu le temp de rien faire que l'application me note "une mise à jour majeure de votre box est disponible".
J'essaie de la faire, mais la mise à jour ne ce finis jamais.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait
Mon code PIN est le : 0832-7442-2734

En attend votre réponse , je vous souhaite une bonne fin d'année

Cdt Jordan

Jordan R.

    Réponses

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Jordan,

    J'ai fait une re synchro avec notre serveur et votre mise a jour est passé.

    Bonne journée

    Jordan R.

    Merci Sébastien
    Tous marche comme sur des roulettes =)

    Bonne journée

    Mickael Q.

    Bonjour.

    J'ai le même souci, j'ai posté un autre sujet mais il est passé en moderation et personnes n'y répond.
    Mon pin est le 0814-8000-5176.
    Si un yellow qui passe par la pouvait vérifier l'état de ma connexion.

    Merci beaucoup.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Mickeal,
    Effectivement votre boitier connexoon est deconnecté de notre serveur depuis le 16/03 a 19H33.
    pouvez vous essayer faire un reset :

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
    Bonne journée.

    Mickael Q.

    Bonsoir Nicolas.

    J'ai refait la manipulation (que j'avais déjà réalisé plusieurs fois durant cette phase de panne), j'ai toujours le même résultat.
    La led reste rouge clignotant lentement. Puis au bout de 5 min on a l'impression qu'elle redémarre et elle refait la même chose (rouge lentement), etc etc.
    Je précise que lorsque la connexion est branché derrière le routeur, je peut voir qu'elle télécharge des données, a savoir environ 30go en 4 jours.
    J'ai testé branché directement derrière la box internet, je redémarré cette dernière .
    J'ai changé le câble ethernet, le câble d'alimentation USB.
    Le résultat est toujours le même.
    Existe t il une manipulation que je pourrais réaliser en plus de tout cela.

    Merci d'avance.

    Mickael Q.

    Je reviens car je n'ai toujours pas de connexion et je n'ai pas de nouvelles de vous.

    Si rien n'est possible autrement, pourriez-vous tenter de désenregistrer complètement mon boitier ? Il faudra que je refasse toutes les manipulations mais au moins je n'aurai plus une brique qui clignote rouge.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Mickael,
    Si elle ne se reconnecte pas a notre serveur je vous invite a vous rapprocher de votre revendeur afin de faire le SAV si celle-ci est toujours sous garantie.
    Bonne journée.

    Florent T.

    Bonjour j ai moi aussi un problème de mise à jours continue
    Mon code est 081660312464
    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Florent,
    Votre connexoon c'est apparemment mise a jour d'après les informations qu'il retourne au serveur.
    Bonne journée.