Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb keasy 5

Bonjour, j’ai un Keasy 5 depuis pas mal d’années, Depuis trois semaines environ celui-ci d’une manière aléatoire, finalise son cycle de fermeture correctement une première fois puis de temps en temps, Après 10 minutes, des fois une heure ou deux, refait de nouveau un cycle de fin de fermeture une première fois 1 deuxième fois plusieurs fois d’ affilié. Je suis obligé de le disjoncter, afin qu’il arrête.
Je précise qu’à l’ouverture tout se passe bien, et de temps en temps à la fermeture il n’y a pas de problème. qu’en pensez-vous ? De quelle méthode éventuellement devrais-je appliquer ?
J’ai même changé son cycle, en le mettant en mode lent, et celui-ci avait réussi à refonctionner correctement pendant cinq jours.
Merci de votre aide, cordialement.

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
2
1301 / 2000
points
Code postal:
77100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Ca sent la carte cramée.....
    Elle n'est plus fabriquée, soit vous la faite réparer, soit vous changer de moteur.
    https://boutique.somfy.fr/carte-electronique-pour-keasy-5...

    CdL

    Haut de page