Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de entrer sur l'interface somfy de mon alarme?

j'ai changer de fournisseur internet, j'ai ouvert les ports 80 et 443 et par inadvertance j'ai cocher la case HTTPS et je ne peux plus entrer. Voici le message qui s'affiche Accès sécurisé (HTTPS) obligatoire (0x0A08) Comment faire pour pouvoir entré et utiliser l'interface

Franck G.
Franck G.

Franck G.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Suite au changement de fournisseur il est recommander le faire une remise a zéro du module IP, ce qui au passage résoudra votre problème.

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée

    Haut de page