Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

impossible de entrer sur l'interface somfy de mon alarme?

j'ai changer de fournisseur internet, j'ai ouvert les ports 80 et 443 et par inadvertance j'ai cocher la case HTTPS et je ne peux plus entrer. Voici le message qui s'affiche Accès sécurisé (HTTPS) obligatoire (0x0A08) Comment faire pour pouvoir entré et utiliser l'interface

Franck G.
Franck G.

Franck G.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
95280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1965
Adresse:
19 villa des frênes
Ville:
JOUY LE MOUTIER
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Suite au changement de fournisseur il est recommander le faire une remise a zéro du module IP, ce qui au passage résoudra votre problème.

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée

    Haut de page