Question en attente de réponse
j'ai changer de fournisseur internet, j'ai ouvert les ports 80 et 443 et par inadvertance j'ai cocher la case HTTPS et je ne peux plus entrer. Voici le message qui s'affiche Accès sécurisé (HTTPS) obligatoire (0x0A08) Comment faire pour pouvoir entré et utiliser l'interface
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Franck,
Suite au changement de fournisseur il est recommander le faire une remise a zéro du module IP, ce qui au passage résoudra votre problème.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sébastien a répondu
Franck a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique