Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat problème de Gateway

Bonjour,
Depuis ce matin, mon thermostat ne fonctionne plus. J'ai essayé de faire un apparaige WIFI mais la suivant la procédure noté dans l'application Somefy mais la Gateway ne se connecte pas au WIFI, le voyant clignote rouge ou rouge / bleu...
Est ce un problème de la Gateway qui est défectueuse ? ou est ce un autre problème ?
Merci pour vos retours.
Cordialement.

fabrice S.
fabrice S.

fabrice S.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Si votre Gateway clignote vert/rouge pourriez-vous refaire un appairage pour cela :

    • Vérifier que la box soit bien sur le 2.4 GHz et non le 5 GHz
    • Vérifier au niveau du mot de passe wifi qu’il n’y a pas d’espace ni devant ni derrière
    • Redémarrer la box

    Re tenter l'installation de votre Gateway.

    Bonne journée,

    fabrice S.
    fabrice S.

    fabrice S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre retour.
    J'ai bien effectué les vérifications suivant vos recommandations, sans plus de succès.
    J'ai supprimé l'application sur mon téléphone et l'ai rechargé et en suivant ensuite la procédure de parametrage de la Gateway c'est reparti.
    Est ce un problème lié à mon compte ? Je n'ai pas vraiment d'explication...
    Je suis preneur d'info si qu'un a déjà rencontré ce type de problème.
    Bonne journée.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Le problème ne vient pas de votre compte, peut-être que votre application n'était pas à jour.
    Le fait de supprimer et réinstaller l'application, certaine mise à jour a dû être fait.
    Ce qui explique le bon fonctionnement de votre Gateway.

    Bonne journée,

    fabrice S.
    fabrice S.

    fabrice S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci pour votre suivi
    Bonne fête de fin d'année.

    Haut de page