Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis ce matin, mon thermostat ne fonctionne plus. J'ai essayé de faire un apparaige WIFI mais la suivant la procédure noté dans l'application Somefy mais la Gateway ne se connecte pas au WIFI, le voyant clignote rouge ou rouge / bleu...
Est ce un problème de la Gateway qui est défectueuse ? ou est ce un autre problème ?
Merci pour vos retours.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabrice,
Si votre Gateway clignote vert/rouge pourriez-vous refaire un appairage pour cela :
Re tenter l'installation de votre Gateway.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre retour.
J'ai bien effectué les vérifications suivant vos recommandations, sans plus de succès.
J'ai supprimé l'application sur mon téléphone et l'ai rechargé et en suivant ensuite la procédure de parametrage de la Gateway c'est reparti.
Est ce un problème lié à mon compte ? Je n'ai pas vraiment d'explication...
Je suis preneur d'info si qu'un a déjà rencontré ce type de problème.
Bonne journée.
Bonjour Fabrice,
Le problème ne vient pas de votre compte, peut-être que votre application n'était pas à jour.
Le fait de supprimer et réinstaller l'application, certaine mise à jour a dû être fait.
Ce qui explique le bon fonctionnement de votre Gateway.
Bonne journée,
Merci pour votre suivi
Bonne fête de fin d'année.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question