Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène Somfy protect ?

Bonjour

Comment changer le son de ma sirène , j' ai juste la Mélodie et j'aimerai la sonnerie 110db.

Merci

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
3
2205 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane

    Si vous attendez 30 secondes la sirène ne se déclenche pas ?

    Faite le test suivant. Sur l'intellitag ou le radar qui surveille l'entrée, aller dans les paramètres et dans Comportement sélectionner Déclenchement de la sirène immédiat. Activer votre alarme et testez le déclenchement

    En dernier ressort, il faut désinstaller et reinstaller la sirène.

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2205 / 5000
    points

    La sirène se déclenche mais c'est une mélodie .je voudrais la sirène stridente

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Stéphane si vous allez dans Menu/Mes Equipements/ Sirène intérieure ou extérieure vous pouvez tester chaque son de la sirène.
    ca donne quoi ?

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2205 / 5000
    points

    Oui mais ça ne garde pas en mémoire

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Stéphane Ok la sirène fonctionne.
    Il faut recalibrer votre Intellitag.

    Haut de page