Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un pack home alarm maison XL + 1 indoor caméra. pour le pack alarm pas de problème au niveau de l'installation (juste à modifier le mot de passe de la box car il y avait des espaces dans celui-ci). par contre pas moyen d'installer la indoor caméra , elle lit bien bien le QR code mais après 1 ou 2 minutes le téléphone indique une erreur d'installation. j'ai essayé avec partage de connexion avec un autre téléphone le résultat est le même. j'ai aussi essayé l'installation ailleurs sur une autre box , le résultat est identique.
Existe t-il d'autres procédures ou la caméra peut-elle avoir un défaut.
Merci pour vos réponses et bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonsoir Maud.
l'adresse mac est 0076B1052C49 2013
Bonne soirée
Christophe,
Votre caméra remonte partiellement sur notre serveur et est en attente de mise à jour. Je viens de la supprimer.
Veuillez reprendre son installation en suivant la FAQ ci-dessous :
Pouvez-vous la rapprocher un maximum de votre box internet lors de son installation ?
Bonne journée,
Bonjour Maud ,
j'ai essayé hier soir de réinstaller la caméra , mais toujours le même problème , j'ai essayé l'installation juste à coté de la box.
Bonne journée
Christophe,
Pouvez-vous m'envoyer des captures écrans de vos réglages wifi?
Ainsi m'indiquer la couleur du voyant lors de la connexion de la caméra?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
En fichier joint les paramètres wifi.
Le voyant de la caméra clignote en blanc.
Merci et bonne journée.
Christophe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre indoor camera soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
christophe a répondu
Maud a répondu
christophe a répondu
Sébastien a répondu
Maud a répondu
christophe a répondu
Maud a répondu
christophe a posé une nouvelle question