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Question en attente de réponse

installation indoor camera

Bonjour,
J'ai acheté un pack home alarm maison XL + 1 indoor caméra. pour le pack alarm pas de problème au niveau de l'installation (juste à modifier le mot de passe de la box car il y avait des espaces dans celui-ci). par contre pas moyen d'installer la indoor caméra , elle lit bien bien le QR code mais après 1 ou 2 minutes le téléphone indique une erreur d'installation. j'ai essayé avec partage de connexion avec un autre téléphone le résultat est le même. j'ai aussi essayé l'installation ailleurs sur une autre box , le résultat est identique.
Existe t-il d'autres procédures ou la caméra peut-elle avoir un défaut.
Merci pour vos réponses et bonne journée

christophe
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    Réponses

    christophe
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    Bonsoir Maud.
    l'adresse mac est 0076B1052C49 2013

    Bonne soirée

    Christophe,

    Votre caméra remonte partiellement sur notre serveur et est en attente de mise à jour. Je viens de la supprimer.

    Veuillez reprendre son installation en suivant la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Indoor Camera ou Somfy Security Camera ?

    Pouvez-vous la rapprocher un maximum de votre box internet lors de son installation ?

    Bonne journée,

    christophe
    christophe

    christophe

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    Bonjour Maud ,

    j'ai essayé hier soir de réinstaller la caméra , mais toujours le même problème , j'ai essayé l'installation juste à coté de la box.

    Bonne journée

    christophe
    christophe

    christophe

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    Bonjour Maud,

    En fichier joint les paramètres wifi.
    Le voyant de la caméra clignote en blanc.

    Merci et bonne journée.

    Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre indoor camera soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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