installation Somfy Protect iphone5

Bonjour
je viens de faire l'acquisition du Home alarm Maison XL. je dois télécharger l'application Somfy Protect.
Mon problème, j'ai un I phone 5 avec ios 10.3.3
et il faut ios12, que je n'arrive pas à télécharger, on me donne l'info qu'il faut passer avant par ios 11, et je n'ai que 300 Mo de place disponible sur mon iphone ( capacité 5Go ) en faisant le plus de place possible. je ne suis pas un pro du i phone et d'informatique, en cherchant sur le net, on parle de Itunes ??
merci d'avance pour votre aide
comment procéder

Thierry

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Thierry
    Votre Iphone est compatible Ios 12. Vous pouvez le mettre à jour et après installer Somfy Protect
    https://www.google.fr/search?sxsrf=ALeKk021VtYnpIfBgzqW17...

    JACKY M.

    Thierry, les mauvaises langues appel ça un AïePhone ;))

    Thierry

    merci pour vos réponses