Demande de recalibration régulière de l'intellitag

Bonjour

J'ai un de mes intellitag qui doit avoir un soucis.
j'ai constamment un message de besoin de recallibrer.
Je le fais, ça fonctionne, et à peine quelques heures ensuite, j'ai de nouveau le message "une recalibration de votre intellitag est nécessaire..."

Que faire?

De plus, je reçois l'alerte plusieurs fois d'affiler (jusqu'à 10 fois dans la minute)
Pourriez vous verifier que tout est en ordre sur mon compte (il y a 2 ans j'avais toutes les alertes en quadruples et une personne de chez vous avait changé quelque chose sur mon compte. Là les autres alertes sont normale, ce n'est que celle pour la recalibration qui est multiple)

Merci d'avance pour votre aide.

Bonnes fêtes

Nirav P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Nirav
    Pouvez vous poster une photo de l'installation de l'intellitag afin de voir ce qu'il y a dans sa proximité immédiate.

    Jose S.

    Bonjour
    J’ai exactement le même problème qui est apparu au même temps sur 2 capteurs Intellitag, sur l’un bien pire que sur l’autre. Les deux sont à l’opposé dans l’appartement, les deux tout en haut de la fenêtre. Pas de nouvel appareil communiquant dans notre appartement.
    Ça a bien marché depuis 4 ans environ. Batteries ok.
    Je refait la calibration 3 fois.
    Si vous pouvez aider.
    Merci
    José

    JACKY M.

    Bonjour José
    Il faut vérifier l'environnement magnétique des deux intellitags.

    Pour ça utiliser une boussole et mettez là dans un rayon de 10 a 20cm a coté de l'intellitag.
    Si elle n'indique pas le nord ou si elle s'affolle c'est qu'il y a un champs magnétique perturbateur.

    Sur une fenêtre qui ne s'ouvre que de l'intérieur vous pouvez installer l'intellitag en lui indiquant que c'est une fenêtre coulissante. Le système n'utilisera alors que le détecteur de choc qui est primordial sur ce type d'ouvrant.