Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma V1/Agenda : mes volets ne bougent pas

Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma V1 d'occasion pour mes volets et ai paramétré le tout. Je pilote bien mes volets, mes scénarios fonctionnent mais après les avoir placé sur l'agenda, rien ne se passe (les scénarios paramétrés figurent bien dans l'historique et dans les évènements à venir).
J'ai réinitialisé la box 2 fois, en vain : que faire ?
Merci
Claude

Claude R.
Claude R.

Claude R.

Niveau
0
73 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Claude R.
    Claude R.

    Claude R.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui, sans problème... idem pour les scénarios où plusieurs volets sont regroupés : tout fonctionne.
    Cdt

    Claude R.
    Claude R.

    Claude R.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Oui, je confirme : il est actif.

    Claude R.
    Claude R.

    Claude R.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Oui, voir pj.

    Claude R.
    Claude R.

    Claude R.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    ps : j'ai ajouté une fermeture d'un volet précis pour tester si ça passe plutôt qu'un scénario, ça n'a pas non plus fonctionné.

    Claude R.
    Claude R.

    Claude R.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    C'est ok, ça fonctionne.
    J'avais mal suivi la procédure les 1ères fois : j'ai relâché le bouton de réinit trop vite.
    Merci & bon réveillon.
    Claude

    Haut de page