ALarme protexiom et changement box impossible modifier alarme somfy.net

bonjour depuis passage a livebox 4 :

  • changement adresse IP : Ok
  • modification paramètre photo serveur pour bug affichage
  • -ouverture port 80 et 433

    Je n'arrive pas çà changer mon adresse mail sur le compte alarmesomfy.net et j'ai une erreur
    selon fichier joint et je n'arrive pas à me connecter à distance

    Merci

GILLES M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Thomas va certainement revenir vers vous. Comme il y a eu un délai entre sa dernière réponse et la vôtre (près d'une semaine), il a sans doute plein de sujets à traiter qui sont arrivés entre temps.
    Patientez encore un jour ou deux svp.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Le problème est-il identique quelque soit le navigateur internet ?

    Bonne journée,

    GILLES M.

    oui idem avec edge et aussi application téléphonique je vois juste la dernière archive du 06/01/2021

    Merci de votre retour

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Pourriez-vous aller dans le menu "Carte d'authentification" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte utilisateur et cliquer sur "Mettre à jour serveur" ? Est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    GILLES M.

    J'ai deja fait cette manip . Mais j'ai recommencé sans plus de résultat surtout que j'accede avec ces codes aux archives donc le serveur est à jour je pense

    Merci de votre aide

    GILLES M.

    Bonjour,

    Bonne nouvelles depuis le 22/02 13h le serveur fonctionne car toutes les images depuis 1 mois sont arrivées ; Test avec alarme 23/02 fonctionne aussi .

    donc tout fonctionne application et images donc merci de votre aide .

    Pour finir , je voudrais ajouter un module lumière pilotée par l'alarme et je trouve différente référence pouvez me donner le code somfy compatible avec cette alarme
    merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Tous les modules d'éclairage fonctionnant sur le protocole radio RTS seront compatibles.