Tâches blanches sur caméra outdoor

De jour comme de nuit lorsque je visionne la vidéo sur mon smartphone, il apparaît dès tâches blanches, voir la photo en pièce jointe. Ce phénomène l'a fait dès sa mise en service.
Avez vous une solution ?

Stephane P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Stéphane
    meilleurs vœux pour 2021

    Tourné la caméra pour voir si les taches reste au même endroit sur l'image.
    Si les taches se déplacent sur l'écran c'est un problème de réverbération dans l'environnement
    Si les taches restent au même endroit c'est la caméra qui a un problème.