La sirène d'intérieur de fonctionne plus depuis le changement des piles ?

Après avoir changé les piles comme cela nous était demandé, le changement des piles a rapidement été suivi d'un nouveau message qu'il fallait changer les piles puis nous recevons le message d'erreur « Sirène étage » vient de perdre son alimentation secteur.
Et nous ne parvenons plus à la faire fonctionner depuis, comme si elle n'était plus alimentée... Que pouvons-nous faire pour résoudre ce problème ?
Merci de votre aide.

Fabrice D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Fabrice
    Pouvez vous précisez quel système d'alarme vous utilisez.

    Fabrice D.

    C'est une Centrale HomeControl PRO.
    Une heure après avoir branché la Sirène Intérieur, nous recevons ce message : Le Samedi 2 Janvier 2021 à 13h50, « Sirène d'intérieur étage » n'est plus alimenté électriquement.
    Alors qu'elle est toujours branchée sur le secteur.
    Et nous n'avions pas ce genre de problème avant le dernier changement de piles.
    Nous avons essayé de la brancher sur plusieurs prises différentes, au cas où... Mais ça ne change rien.

    JACKY M.

    Désolé Fabrice mais je ne maitrise absolument pas cette centrale.
    Pour le matériel Myfox il faut suivre le lien ci dessous
    https://forum.somfy.fr/questions/2337584-faq-myfox-contacter-rencontre-probleme-ancien-systeme-myfox