Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise en service moteur io sans télécommande ? Avec tahoma

Bonjour a tous j’ai une question en se qui concerne mais moteur de volets somfy io j’aurais voulut savoir s’il était possible de les faire fonctionner sans télécommande en passant juste avec ma tahoma étant donné que je ne possède aucune télécommande a se jour est mais moteur son neuf merci a tous

Tony
Tony

Tony

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il est fortement recommandé d'associer une télécommande individuelle à chacun des volets.
    Si non, oui vous pouvez associer "sans télécommande" des motorisations IO.

    Bonne journée !

    Tony
    Tony

    Tony

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour durant la recherche des moteurs io aucun signal trouvé sur l’application somfy connect

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tony,

    Vous devez obligatoirement possédez une télécommande pour pouvoir programmer ces moteurs (sens de rotation, fins de course, ...) s'ils sont neufs. Sans cette programmation, vous ne pourrez pas la ajouter à TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page