Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alertes intrusion par email via camera outdoor ?

Bonjour, Je dispose de 2 caméras outdoor en plus d'intellitag et détecteurs + link. Je ne reçois plus mes alertes intrusion par email avec en pièce jointe la video de 30 secondes, les autres utilisateurs non plus. Cette fonction marchait très bien auparavant et le paramétrage n'a pas été modifié. Nous recevons désormais uniquement un sms. Après vérification, les adresses email sont toujours présentes dans les paramètres. Avez vous une solution ? Merci beaucoup pour votre aide

alexandre C.
alexandre C.

alexandre C.

Niveau
0
69 / 100
points
Code postal:
33360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 allée videau
Ville:
cenac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Alexandre
    Effectuer un changement de réseau Wifi pour resynchroniser le Link avec les serveurs
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169...

    alexandre C.
    alexandre C.

    alexandre C.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    33360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 allée videau
    Ville:
    cenac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci. J'ai effectué un changement de réseau Wifi à plusieurs reprises pour resynchroniser le Link mais je ne reçois toujours pas les alertes intrusion par email.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,

    Rencontrez-vous cette problématique sur vos deux caméras?

    Avez-vous accès dans la médiathèque aux vidéos enregistrées suite à un déclenchement?

    Bonne journée,

    alexandre C.
    alexandre C.

    alexandre C.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    33360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 allée videau
    Ville:
    cenac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,

    Oui je rencontre le problème avec les 2 caméras, je reçois bien l'alerte intrusion sur l'application Somfy et je peux voir la vidéo sur la médiathèque.

    Auparavant je recevais également l'alerte + la vidéo par email, ce qui n'est plus le cas.
    Mon adresse email est toujours bien paramétrée dans l'application Somfy.
    Enfin, un de mes contacts recevait aussi l'alerte par email, il ne reçoit plus rien à ce jour.
    Cdt

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,

    Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockage de l'application Somfy Protect dans les réglages du smartphone.

    Ensuite désinstaller l'application, puis la télécharger à nouveau, cette procédure permet de fournir un nouvel ID au serveur.

    Recevez-vous de nouveau les mails ?

    Bonne journée,

    alexandre C.
    alexandre C.

    alexandre C.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    33360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 allée videau
    Ville:
    cenac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai bien désinstallé l'application somfy de mon portable puis j'ai dû réinstaller et reprogrammer l'ensemble des détecteurs, capteurs...J'ai aussi à plusieurs reprises réinitialisé le link. Je ne reçois toujours pas les alertes par email. Pourrait il y a voir un lien avec les nombreuses déconnections journalières des caméras ? Je ne crois pas mais on ne sait jamais.
    Cdt Bonne journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alexandre,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alexandre,

    Sur le site vous avez trois mails de rattachées.

    Pouvez-vous me confirmer que les trois mails ne reçoivent pas d'alertes?

    Pourriez-vous vérifier dans votre courriel indésirable et contrôler la liste des mails déclaré en spam?

    Bonne journée,

    alexandre C.
    alexandre C.

    alexandre C.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    33360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 allée videau
    Ville:
    cenac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,
    Les adresses sont bonnes, elles ne reçoivent aucune alerte Somfy et il n'y a rien dans les spams.
    Bien cdt

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alexandre,

    Merci pour votre remontée supplémentaire.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,

    Veuillez nous excusez pour ce délai de traitement anormalement long. Avez-vous effectué la dernière mise à jour ? Le problème est-il toujours présent?

    Bonne journée,

    alexandre C.
    alexandre C.

    alexandre C.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    33360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 allée videau
    Ville:
    cenac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,
    Problème toujours présent.
    Quelle dernière mise à jour ?
    bien cdlt

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Alexandre
    Somfy a mis à disposition une nouvelle version de Somfy Protect sur smartphone.
    Vérifiez que vous avez bien la dernière sur le store Apple ou Android selon votre cas.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique