Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge qui ne permet pas la désactivation automatique

Bonjour
Aucun de mes badges ne permet de désactiver automatiquement l alarme lorsque l on entre. Celle ci sonne... et je la désactive en appuyant sur le badge
Merci

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Christophe,

    Avez vous activé l'"activation intelligente" ?
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208250065...

    Bonne soirée

    André

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour vos retours
    Ces différents points étaient ok.
    Reste peut être la link à rapprocher de la porte d entrée (pourtant actuellement à <7 m)
    Merci encore et bonne année

    Haut de page