toujours pas de nouveau sur la "disparition"de flash player?

Bonjour , ou en est on avec la "disparition" annoncée de flash player ?

Alain A.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Alain

    Quelles sont les applications Somfy pour vous qui utilisent "flash Player" d'Adobe ?

    Bonne journée !

    Alain A.

    Bonjour jean luc B
    Ma camera ic 100 pour visualiser les images sur mon pc portable
    Pour rappel box Tahoma , pc portable sous window's 10 familiale (a jour ) ,aucun problème pour visualiser sur mon teléphone sous android par visidom
    voiaaa en espérant être complet !
    bonne journée a vous !

    Jean-Luc B.

    Bonjour Alain

    OK, mais je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter avec ça, vu le nombre d'applications qui utilise Flash Player, y compris les applications bancaires.
    Si ça se fait, je pense que Somfy comme beaucoup d'autres ont prévu le coup. Problème : Somfy ne communique jamais beaucoup !

    Bonne journée !

    Alain A.

    Bonsoir , c'est ce qu'on appelle une non réponse !
    donc attendre et ne pas voir lol
    Merci quand même !

    Jean-Luc B.

    André

    Bonjour,
    Je suis nouveau sur ce forum, bien qu'utilisateur de nombreux produits Somfy de longue date (volets roulants, portail, chauffage, détecteurs, caméra).
    En consultant les questions liées à la disparition de flash player, qui est pourtant annoncée depuis pas mal de temps, je suis plus qu'étonné que Somfy ne soit toujours pas capable de communiquer aujourd'hui sur les réponses à apporter à cette régression des fonctionnalités liées à l'utilisation de ses caméras !
    Ce comportement vis à vis des consommateurs n'incite guère à la confiance quant à la durabilité et au support après vente.
    Je commence donc sérieusement à m'interroger sur l'évolution de mon installation domotique et vais regarder de près ce qui se fait de plus sérieux sur le marché.
    Dommage car j'étais jusqu'ici et malgré le cout relativement élevé, un utilisateur satisfait des produits de cette marque.
    Bonne journée à vous.
    On y croit quand même car parait-il, l'espoir fait vivre !

    pierre

    Bonjour, je ne peux plus visionner mes cameras sur Chrome suite à la suppression de FlashPlayer, je ne trouve pas la solution sur le Forum est ce que quelqu'un pourrais m'aider ?
    Merci