Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur un lot de 3 badges (cartes) achetées, l'un d'eux n'est pas reconnu par le lecteur de badge. Comme pour tous les autres badges, j'ai bien ajouté le badge et l'ai affecté à trousseau autorisé. Le badge émet puisque le lecteur répond (par un refus).
Comment savoir s'il s'agit d'un défaut de fabrication ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Delta,
Si vous n'avez pas rencontré de souci avec les autres badges, c'est que la procédure que vous effectuez est la bonne et celui-ci semble bien en défaut. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour
Après avoir appuyé sur le plus il ne me présente pas le badge, je dois faire quoi? merci de me répondre
Bonjour Pierre,
Rencontrez-vous ce problème sur une serrure connectée Somfy ou un système d'alarme Somfy Protect ?
Bonne journée,
c'est sur des caméras somfy outdoor
Bonjour Pierre,
Il n'y a pas de badge directement compatible avec les Caméras Outdoor, êtes-vous équipé d'une Somfy Home Alarm ou d'une Somfy One/One + ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question