Suppression volets d'une radio commande

Bonjour.
Je viens de remplacer ma radio commande telis 4 qui était hs , j'ai effectué une reprogrammation sans problème.
Le cana 1 pilote les 9 volets, mais malheureusement je me suis aperçu q'une radio commande attribuée à piloter individuellement le volet d'une chambre pilote désormais aussi les 9 volets.je suis perdu,merci de votre aide

jean denis M.

    Réponses

    Daniel K.

    Bonjour

    Si vous voulez enlever 8 volets d'un émetteur individuel (appelons le T9) qui en commande 9, il faut:
    appuyer 3s sur "Prog" de l'émetteur individuel T1 du volet 1 à supprimer (jusqu'à son va et vient) puis 0,5s sur "Prog" du T9
    appuyer 3s sur "Prog" de l'émetteur individuel T2 du volet 2 à supprimer (jusqu'à son va et vient) puis 0,5s sur "Prog" du T9
    appuyer 3s sur "Prog" de l'émetteur individuel T3 du volet 3 à supprimer (jusqu'à son va et vient) puis 0,5s sur "Prog" du T9
    appuyer 3s sur "Prog" de l'émetteur individuel T4 du volet 4 à supprimer (jusqu'à son va et vient) puis 0,5s sur "Prog" du T9
    appuyer 3s sur "Prog" de l'émetteur individuel T5 du volet 5 à supprimer (jusqu'à son va et vient) puis 0,5s sur "Prog" du T9
    appuyer 3s sur "Prog" de l'émetteur individuel T6 du volet 6 à supprimer (jusqu'à son va et vient) puis 0,5s sur "Prog" du T9
    appuyer 3s sur "Prog" de l'émetteur individuel T7 du volet 7 à supprimer (jusqu'à son va et vient) puis 0,5s sur "Prog" du T9
    appuyer 3s sur "Prog" de l'émetteur individuel T8 du volet 8 à supprimer (jusqu'à son va et vient) puis 0,5s sur "Prog" du T9
    Et donc il ne restera plus que le volet 9 qui sera commandé par sa télécommande individuelle T9

    Cordialement

    André N.

    Merci Daniel d'avoir rectifié, j'ai zappé qu'il y'avait des commandes individuelles disponibles. :-)

    Jean-Denis, ignorer mon message, c'est ce que propose Daniel qu'il faut faire.

    Daniel K.

    Bonsoir Jean Denis,
    Alors, tout est rentré dans l'ordre ?
    Cordialement