Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression volets d'une radio commande

Bonjour.
Je viens de remplacer ma radio commande telis 4 qui était hs , j'ai effectué une reprogrammation sans problème.
Le cana 1 pilote les 9 volets, mais malheureusement je me suis aperçu q'une radio commande attribuée à piloter individuellement le volet d'une chambre pilote désormais aussi les 9 volets.je suis perdu,merci de votre aide

jean denis M.
jean denis M.

jean denis M.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous voulez enlever 8 volets d'un émetteur individuel (appelons le T9) qui en commande 9, il faut:
    appuyer 3s sur "Prog" de l'émetteur individuel T1 du volet 1 à supprimer (jusqu'à son va et vient) puis 0,5s sur "Prog" du T9
    appuyer 3s sur "Prog" de l'émetteur individuel T2 du volet 2 à supprimer (jusqu'à son va et vient) puis 0,5s sur "Prog" du T9
    appuyer 3s sur "Prog" de l'émetteur individuel T3 du volet 3 à supprimer (jusqu'à son va et vient) puis 0,5s sur "Prog" du T9
    appuyer 3s sur "Prog" de l'émetteur individuel T4 du volet 4 à supprimer (jusqu'à son va et vient) puis 0,5s sur "Prog" du T9
    appuyer 3s sur "Prog" de l'émetteur individuel T5 du volet 5 à supprimer (jusqu'à son va et vient) puis 0,5s sur "Prog" du T9
    appuyer 3s sur "Prog" de l'émetteur individuel T6 du volet 6 à supprimer (jusqu'à son va et vient) puis 0,5s sur "Prog" du T9
    appuyer 3s sur "Prog" de l'émetteur individuel T7 du volet 7 à supprimer (jusqu'à son va et vient) puis 0,5s sur "Prog" du T9
    appuyer 3s sur "Prog" de l'émetteur individuel T8 du volet 8 à supprimer (jusqu'à son va et vient) puis 0,5s sur "Prog" du T9
    Et donc il ne restera plus que le volet 9 qui sera commandé par sa télécommande individuelle T9

    Cordialement

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci Daniel d'avoir rectifié, j'ai zappé qu'il y'avait des commandes individuelles disponibles. :-)

    Jean-Denis, ignorer mon message, c'est ce que propose Daniel qu'il faut faire.

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean Denis,
    Alors, tout est rentré dans l'ordre ?
    Cordialement

    Haut de page