Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecter à distance à ma centrale SOMFY PROTEXIOM via l’application SOMFY sur IOS en 4G. L’application me répond « Échec de la connexion ».
En revanche, je me connecte sans problème en local via l’adresse IP.
Quand je me connecte à distance via internet sur le site « alarme somfy.net » avec le nom de sous-domaine qui avait été accepté lors de l’installation, le site me répond « le nom de sous-domaine est incorrect ».
Si j’essaye de créer un nouveau compte, il m’est indiqué que ma centrale est déjà enregistrée.
J’ai paramétré l’application IOS en mentionnant en accès à distance « xxxxxx.alarme somfy.net » où xxxxxx est le nom de sous-domaine que j’ai choisi initialement.
Vous serait-il possible de me communiquer le nom de sous-domaine enregistré au sein de vos serveurs car j’ai rencontré quelques difficultés lors de l’enregistrement et voudrais être sur de celui-ci ?
Je vous précise que j’ai une BBOX où via la rubrique NAT/PAT, j’ai ouvert les ports 80 et 443 comme je l’avais fait sur l’ancienne centrale.
Je vous précise que la référence de mon alarme est 619217.
En vous remerciant par avance.
Bien cordialement.
Olivier
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Réponses
Bonjour Olivier,
Votre système d'alarme est enregistré sur le serveur alarmsomfy.eu et non alarmesomfy.net, en entrant votre nom de sous-domaine de la forme https://xxxxxx.alarmsomfy.eu ça fonctionne.
Bonne journée,
bonjour la reference de ma central est 2401427 donc integre t elle une sirene ou un buzer??merci d avance
Bonjour Franck,
Oui, votre Centrale est une Centrale/Transmetteur/Sirène 3en1.
Bonne journée,
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