Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à distance via l’application IOS

Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecter à distance à ma centrale SOMFY PROTEXIOM via l’application SOMFY sur IOS en 4G. L’application me répond « Échec de la connexion ».
En revanche, je me connecte sans problème en local via l’adresse IP.
Quand je me connecte à distance via internet sur le site « alarme somfy.net » avec le nom de sous-domaine qui avait été accepté lors de l’installation, le site me répond « le nom de sous-domaine est incorrect ».
Si j’essaye de créer un nouveau compte, il m’est indiqué que ma centrale est déjà enregistrée.
J’ai paramétré l’application IOS en mentionnant en accès à distance « xxxxxx.alarme somfy.net » où xxxxxx est le nom de sous-domaine que j’ai choisi initialement.
Vous serait-il possible de me communiquer le nom de sous-domaine enregistré au sein de vos serveurs car j’ai rencontré quelques difficultés lors de l’enregistrement et voudrais être sur de celui-ci ?
Je vous précise que j’ai une BBOX où via la rubrique NAT/PAT, j’ai ouvert les ports 80 et 443 comme je l’avais fait sur l’ancienne centrale.
Je vous précise que la référence de mon alarme est 619217.
En vous remerciant par avance.
Bien cordialement.

Olivier

Olivier C.
Olivier C.

Olivier C.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Votre système d'alarme est enregistré sur le serveur alarmsomfy.eu et non alarmesomfy.net, en entrant votre nom de sous-domaine de la forme https://xxxxxx.alarmsomfy.eu ça fonctionne.

    Bonne journée,

    Franck T.
    Franck T.

    Franck T.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    bonjour la reference de ma central est 2401427 donc integre t elle une sirene ou un buzer??merci d avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Oui, votre Centrale est une Centrale/Transmetteur/Sirène 3en1.

    Bonne journée,

    Haut de page