Question en attente de réponse
Bonjour j'ai 1 intellitag sur 6 qui fonctionne pas après plusieurs tentatives de reconnection il s'avère qu'il possède plus de réseau wifi
Peut on te réinitialiser si oui comment
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Antoine.
L'intellitag ne fonctionne pas en WIFI et ne se réinitialise pas.
Rapprochez votre Link de l'intellitag.
Désinstaller l'intellitag de l'application Somfy Protect.
Procédé à la réinstallation de l'intellitag avec une pile neuve.
Si ça ne fonctionne toujours pas, revenez sur le Post pour le signaler.
Bonjour j'ai déjà essayé avec une piles neuve en desinstallant et lors de la réinitialisation bloqué à insérer la piles
Cordialement
PS l'intellitag avant désinstallation indiqué pas de signal radio alors qu'il fonctionnait bien avant
Merci
Ok Antoine, attendez ici qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV
Bonjour Antoine,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre IntelliTAG soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question