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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

désactivation de la connexoon et activation de la TaHoma?

bonjour et merci de bien vouloir me répondre.
Je voudrai désactiver ma connexoon pin: 0829-
8323-7072 et de façon à la cédée ou la revendre.
Et la remplacer par une TaHoma code pin: 1234-3672-0868. En attendant votre réponse. Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année

philippe H.
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Un transfert d'une box Connexoon vers une box Tahoma n'est pas possible, il faudra remémoriser chacun des équipements du Connexoon sur la nouvelle box TaHoma.

    Toutefois, pour éviter de rencontrer un problème de clé de sécurité qu'il faudra harmoniser. Vous allez devoir activer votre TaHoma sur une nouvelle adresse email, nous ferons ensuite le changement d'email.

    Pour faciliter le transfert de vos motorisations, il est impératif de conserver le Connexoon et la TaHoma et ainsi réaliser la procédure ci-dessous :

    • Le Connexoon et la TaHoma doivent toutes les deux être branchées et raccordées à votre box ADSL
    • Connectez-vous à l'interface PC de votre TaHoma
    • Allez dans le menu "Configuration" et sélectionnez l'onglet système IO
    • Sélectionnez recevoir une clé de sécurité et cliquez sur OK pour valider le message de prévention
    • Connectez-vous sur l'application Connexoon
    • Allez dans le menu "Configuration" et sélectionnez l'onglet système IO
    • Sélectionnez envoyer une clé de sécurité et cliquez sur OK pour valider le message de prévention
    • Validez l'envoi de la clé de sécurité avec OK
    • Cliquez ensuite sur "Continuer" sur l'interface PC du TaHoma pour recevoir la clé du Connexoon
    • Une fois la clé de sécurité récupérée sur le TaHoma, retourner dans le menu "Configuration" et sélectionnez l'onglet "IO" cette fois-ci
    • Cliquez sur "Ajouter" -> "Un équipement" et sélectionnez "Sans télécommande"
    • La Tahoma devrait découvrir les produits installés sur le Connexoon.

    Lorsque ce sera fait, merci de me l'indiquer en me précisant le code PIN du Tahoma et la Connexoon afin que je désactive et réinitialise votre Connexoon pour que vous puissiez le donner ou revendre et que je bascule ensuite votre TaHoma sur la bonne adresse email.

    Bonne journée,

    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

    Emmanuel D.

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    Bonjour

    Pouvez vous svp réinitialiser mon compte ?
    Je me suis trompé de mail
    Pin 1228 7158 0619
    Merci d avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Je viens de supprimer la préactivation de votre Tahoma. Vous pouvez l'activer à nouveau sur la bonne adresse email.

    Bonne journée,

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