Radio link lost (SYS Zone)

Bonjour
3 eme jour d'essai, je reçois un sms avec cette annotation Radio link lost centrale.
sur le Pc Radio link lost (SYS Zone)
Comment puis je connaître les éléments en défaut.
en vous remerciant

loris B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ce message signifie que la centrale d'alarme a perdu le lien avec le serveur Somfy. C'est un problème réseau internet. Vérifiez ce point.

    Bonne journée !

    loris B.

    Bonjour.
    Merci pour le réponse, donc si je comprends bien ce n'est pas un défaut de l'alarme mais une perte de connexion internet extérieure.
    cela n'empêche pas l'alarme de fonctionner?
    J'ai effacé l'erreur via l'application tout semble correct

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Effectivement, ça n'empêche pas l'alarme de faire son job.

    Bonne journée !

    loris B.

    Merci à vous