Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion box sfr impossible

bonjour
je viens de changer ma freebox pour une box sfr wifi6
j'ai ouvert les ports ''" et 80 de ma box
malgré cela je n'arrive pas a me connecter a ma centrale
pouvez vous svp m'aider
ci joint copie ecran box, interface alarme somfy

n'y a t il pas un soucis avec le port de destination sur mon interface sfr 192.168.1.20 et mon adresse IP alarme 192.168.0.20 ?
Merci d'avance de votre retour
Marc Entzminger

Marc E.
Marc E.

Marc E.

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    En effet, il y a un souci !

    Veuillez appliquer cette procédure :

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Ensuite pour la connexion à distance, vérifiez que votre abonnement vous donne le droit d'ouvrir tous les ports, notamment le 80 et 443.

    Bonne journée !

    Haut de page