Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion box sfr impossible

bonjour
je viens de changer ma freebox pour une box sfr wifi6
j'ai ouvert les ports ''" et 80 de ma box
malgré cela je n'arrive pas a me connecter a ma centrale
pouvez vous svp m'aider
ci joint copie ecran box, interface alarme somfy

n'y a t il pas un soucis avec le port de destination sur mon interface sfr 192.168.1.20 et mon adresse IP alarme 192.168.0.20 ?
Merci d'avance de votre retour
Marc Entzminger

Marc E.
Marc E.

Marc E.

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page