Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion box sfr impossible

bonjour
je viens de changer ma freebox pour une box sfr wifi6
j'ai ouvert les ports ''" et 80 de ma box
malgré cela je n'arrive pas a me connecter a ma centrale
pouvez vous svp m'aider
ci joint copie ecran box, interface alarme somfy

n'y a t il pas un soucis avec le port de destination sur mon interface sfr 192.168.1.20 et mon adresse IP alarme 192.168.0.20 ?
Merci d'avance de votre retour
Marc Entzminger

Marc E.
Marc E.

Marc E.

Niveau
0
72 / 100
points

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    En effet, il y a un souci !

    Veuillez appliquer cette procédure :

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Ensuite pour la connexion à distance, vérifiez que votre abonnement vous donne le droit d'ouvrir tous les ports, notamment le 80 et 443.

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page