Portier Video V300 - allongement prise secteur ecran

Sur le mode d'installation il est précisé que la prise secteur ne doit pas être branchée à plus de 5 mètres de l'écran de contrôle.
Dans mon cas, j'ai une distance de 10/11 mètres entre l'écran et la prise la plus proche. Quel problème cela peut provoqué si je rallonge le cable et il y a t il une résolution possible à ce problème ?

David F.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour David
    La mis en garde ne concerne que le fil du transformateur qu'il ne faut pas rallonger sous peine de perdre de la puissance électrique et avoir des disfonctionnements.

    Richy C.

    Bonjour,

    Tant qu'à rallonger, autant placer une prise de courant 230 V au bout de la rallonge.