Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton de commande de Volet IO - Tahoma - Eveno

Bonjour,

J'ai actuellement des volets EVENO - Zuni R.
J'ai également :
1 - Un moteur de Garage GDK 700
2 - Un moteur de Portail Exavia 500
3 - Un store banne avec Somfy Sunea IO (équipé d'un capteur EOLIS 3D
4 - Une alarme Home Protect
5 - Une caméra One+

Je me penche donc sur l'idée d'acheter la Tahoma. Le but premier serait de piloter mes volets roulants, en achetant le dongle 214060350 pour rendre pilotables ceux-ci via la box.

Questions :
1 - Est-il possible d'ajouter une commande murale (une fois la box et le dongle achetés) permettant d'ouvrir et fermer tous les volets ? (en plus de ce qu'on peut faire via les telephones, pour les enfants par exemple).
2 - Est-il possible de piloter, tous les éléments précités via la Tahoma ?

Merci d'avance pour votre aide :)

Pierre-Yves E.
Pierre-Yves E.

Pierre-Yves E.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre-Yves E.
    Pierre-Yves E.

    Pierre-Yves E.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci V-Rod pour la réactivité.
    Pour la question 1, même en créant un scénario (& en attribuant un lanceur ?)

    Oui, dans ce cas vous avez ceci en commande murale; https://boutique.somfy.fr/lanceur-de-scenarios.html?utm_s...

    mais cela ne répond pas me semble t-il à votre demande initiale qui consiste à piloter simultanément et identiquement tous vos VR à la demande.

    la Keygo IO ainsi que la TC blanche font également office de lanceur.

    cdL

    Pierre-Yves E.
    Pierre-Yves E.

    Pierre-Yves E.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Le lanceur ne permet pas de lancer un scénario comprenant une "fermeture de tous les volets" ?

    Pierre-Yves E.
    Pierre-Yves E.

    Pierre-Yves E.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    J'ai peur d'avoir loupé quelque chose dans la discussion là ... ?!

    Haut de page