Bouton de commande de Volet IO - Tahoma - Eveno

Bonjour,

J'ai actuellement des volets EVENO - Zuni R.
J'ai également :
1 - Un moteur de Garage GDK 700
2 - Un moteur de Portail Exavia 500
3 - Un store banne avec Somfy Sunea IO (équipé d'un capteur EOLIS 3D
4 - Une alarme Home Protect
5 - Une caméra One+

Je me penche donc sur l'idée d'acheter la Tahoma. Le but premier serait de piloter mes volets roulants, en achetant le dongle 214060350 pour rendre pilotables ceux-ci via la box.

Questions :
1 - Est-il possible d'ajouter une commande murale (une fois la box et le dongle achetés) permettant d'ouvrir et fermer tous les volets ? (en plus de ce qu'on peut faire via les telephones, pour les enfants par exemple).
2 - Est-il possible de piloter, tous les éléments précités via la Tahoma ?

Merci d'avance pour votre aide :)

Pierre-Yves E.

    Réponses

    Pierre-Yves E.

    Merci V-Rod pour la réactivité.
    Pour la question 1, même en créant un scénario (& en attribuant un lanceur ?)

    Oui, dans ce cas vous avez ceci en commande murale; https://boutique.somfy.fr/lanceur-de-scenarios.html?utm_s...

    mais cela ne répond pas me semble t-il à votre demande initiale qui consiste à piloter simultanément et identiquement tous vos VR à la demande.

    la Keygo IO ainsi que la TC blanche font également office de lanceur.

    cdL

    Pierre-Yves E.

    Le lanceur ne permet pas de lancer un scénario comprenant une "fermeture de tous les volets" ?

    Pierre-Yves E.

    J'ai peur d'avoir loupé quelque chose dans la discussion là ... ?!