Programmation Keygo ?

bonjour Monsieur,
Je voudrais programmer une nouvelle télécommande Keygo GX017.
J'ai suivi la procédure décrite dans la notice Dexxo Pro RTS sans résultat ( page 5 / §4.3 / Colonne droite/haut de page / "sans accès moteur") .
Me suis reporté à votre vidéo du forum, mais elle concerne un portail.
Auriez vous SVP une autre vidéo ou bien y aurait-il un détail qui m'échappe dans la procédure décrite ?
Merci d'avance.
Cordialement.
G.Laveuve.
Auriez vous SVP une autre video

gerard L.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Tout d'abord précisez si la led de cette keygo est rouge ou verte.

    CdL

    gerard L.

    Bonjour V-Rod ,
    je reponds tardivement car ma tentative de vous répondre a échoué, je suis tombé sur un mail intitulé "no reply@ .....".
    Ma led est de couleur rouge.
    cdlt.
    GL.

    Le Coyote

    Bonjour,

    Donc ok c'est bien une Keygo RTS.

    La manip est simple, voyez ci-dessous.
    Avant de démarrer la manip contrôlez bien que l'afficheur indique C1.

    CdL

    gerard L.

    Bonjour V-Rod,
    merci pour la précision.
    ça a bien fonctionné.
    pourrait-on insérer la rubrique 17 dans le mode d'emploi, à coté du mode opératoire "sans accès sur le moteur" tel que décrit dans mon premier message ( page 5, § 4.3).
    merci.
    cordialement.
    GL.