Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera Outdoor Intrusion - Link

J'ai une installation Somfy Link avec Intellitag, etc.. et surtout une camera outdoor Somfy.

Je viens de faire l'acquisition d'une box domotique filiale de Somfy compatible RTS/ IO.

J'ai un scénario qui ferme les volets Somfy RTS si Link-Intrusion action fermer les volets. Le problème est simple si mouvement détecté à la camera outdoor = intrusion donc fermeture des volets à chaque fois qu'il y a du mouvement.

Il serait bien de pouvoir choisir entre un mode détection mouvement intrusion et un mode détection mouvement enregistrement seulement une option qui serait la bienvenue sur une future mise à jour de camera outdoor Somfy.

Merci,
Nancy D.

Nancy D.
Nancy D.

Nancy D.

Niveau
1
222 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nancy,

    Je tiens à vous remercier pour vos remontés et vos remarques que j'ai transmis à notre service de développement.

    Bonne journée,

    Haut de page