Camera Outdoor Intrusion - Link

J'ai une installation Somfy Link avec Intellitag, etc.. et surtout une camera outdoor Somfy.

Je viens de faire l'acquisition d'une box domotique filiale de Somfy compatible RTS/ IO.

J'ai un scénario qui ferme les volets Somfy RTS si Link-Intrusion action fermer les volets. Le problème est simple si mouvement détecté à la camera outdoor = intrusion donc fermeture des volets à chaque fois qu'il y a du mouvement.

Il serait bien de pouvoir choisir entre un mode détection mouvement intrusion et un mode détection mouvement enregistrement seulement une option qui serait la bienvenue sur une future mise à jour de camera outdoor Somfy.

Merci,
Nancy D.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Nancy,

    Je tiens à vous remercier pour vos remontés et vos remarques que j'ai transmis à notre service de développement.