Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai une TaHoma premium et je n’arrive pas à l’activer. Je rentre le PIN 1222-0090-6044 un message me dit que le PIN est ok, mais elle peut être activée et je dois me rapprocher de SOMFY. Ce que je fais. Merci pour votre réponse à venir
Thierry B.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ou avez-vous eu ce Tahoma ?
Bonjour Jean Luc
Merci pour la réponse.
Chez SOMFY, mais tout est ok ce matin.
Merci encore
Thierry B
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thierry a répondu
Jean-Luc a répondu
Thierry a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique