Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrement box TaHoma premium

Bonjour, j’ai une TaHoma premium et je n’arrive pas à l’activer. Je rentre le PIN 1222-0090-6044 un message me dit que le PIN est ok, mais elle peut être activée et je dois me rapprocher de SOMFY. Ce que je fais. Merci pour votre réponse à venir

Thierry B.

Thierry B.
Thierry B.

Thierry B.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ou avez-vous eu ce Tahoma ?

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc
    Merci pour la réponse.
    Chez SOMFY, mais tout est ok ce matin.
    Merci encore

    Thierry B

    Haut de page