Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat maison avec boîtier TAHOMA

Bonjour , nous avons acheté une maison avec le système Somfy déjà présent , le boîtier TAHOMA
J’ai essayé de connecter le code pin et j’ai message comme quoi la box est déjà activé.
L’ancien propriétaire m’avais dit qu’il s’était déjà désinstallé .
Code pin de ma box TAHOMA 0210-2476-9844
Merci de votre réponse

Angelique M.
Angelique M.

Angelique M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Angélique,

    Nous venons de dissocier ce TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent sur votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page