Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter et installer une Home Alarm avec tous ses composants sans problème. Mais juste après, l'application Somfy Protect m'avertit que le link n'est plus connecté, et je constate que la led du link ne s'allume plus du tout.
J'ai alors tenté de le redémarrer (débranché puis maintien bouton 10s), de le réinitialiser (rebranché avec maintien bouton 8s), et de recommencer ces opérations en le laissant débranché toute la nuit, mais rien n'y fait.
Je tiens à préciser que j'ai essayé plusieurs prises électriques qui sont fonctionnelles, et la prise est correctement clipsée au link.
N° du link : BU0111011EAB
Je vous remercie par avance de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Christophe
Pas de chance, vous avez suivi les procédures.
Plus qu'a attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV
Bonjour Christophe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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Alexandre a répondu
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