Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

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- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Le Link de mon système Home Alarm ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider ?

Bonjour,
Je viens d'acheter et installer une Home Alarm avec tous ses composants sans problème. Mais juste après, l'application Somfy Protect m'avertit que le link n'est plus connecté, et je constate que la led du link ne s'allume plus du tout.
J'ai alors tenté de le redémarrer (débranché puis maintien bouton 10s), de le réinitialiser (rebranché avec maintien bouton 8s), et de recommencer ces opérations en le laissant débranché toute la nuit, mais rien n'y fait.
Je tiens à préciser que j'ai essayé plusieurs prises électriques qui sont fonctionnelles, et la prise est correctement clipsée au link.
N° du link : BU0111011EAB
Je vous remercie par avance de votre aide.

Christophe
Christophe

Christophe

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Christophe
    Pas de chance, vous avez suivi les procédures.
    Plus qu'a attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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