Boitier somfy new generation : rouge clignotant

Bonjour,
mon boitier somfy (new generation) reste désespérément rouge.
J'ai tenté plusieurs reset sans succès.
mon pin est 1226 5957 1885
Très cordialement

Joel P.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est ce boîtier ?

    Pour quelle motorisation ou quel appareil ?

    Combien de clignotements entre chaque pause ?

    Joel P.

    C'est une tahoma box comme celle-ci :
    https://www.somfy.fr/produits/1811478/tahoma
    Elle me sert à commander mes volets roulants.
    Elle clignote lorsque je fais un reset puis reste rouge sans clignotement ensuite.
    Merci d'avance pour votre aide.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Joël,

    En effet, votre TaHoma ne dialogue plus avec nos serveurs. Pourriez-vous faire un test en changeant le câble Ethernet qui relie la TaHoma à votre box ADSL et aussi de port sur votre box, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Joel P.

    Bonjour,
    merci pour votre retour.
    J'ai testé un autre cable éthernet et branché ce cable sur un autre port de la box (si c'est ce que vous suggériez).
    Les led clignotent, le cable est bon.
    reset :
    elle clignote en rouge
    elle s'allume en vert quelques secondes
    elle passe au rouge fixe.
    Elle est HS ?
    Remarque : j'ai changé ma freebox récemment, pourrait-il y avoir un rapport ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Joël,

    Je vois que votre TaHoma dialogue de nouveau avec nos serveurs, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Joel P.

    Bonjour,
    c'est assez étrange, j'ai refait un essai de reset apparemment sans avoir rien changé, j'avais remis l'ancien câble Ethernet et la box s'est connectée.
    bizarre...
    Merci de votre soutien.