Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne fonction motorisation sur télécommande multi applications?

Bonjour, comme certains sur ce forum, ma télécommande multi applications ne commande plus le moteur de mon portail depuis quelques jours!
Les autres touches fonctionnnent : alarme et porte de garage.
J ai changé la pile mais pas mieux.
La led s allume correctement et j’ai essayé de la recoudre avec le moteur de portail.
Précision: lorsque j appuie sur la touche de la télécommande, le voyant du moteur s allume. La liaison entre la télécommande et le moteur semble établie mais le moteur ne réagit pas.
Avec une autre télécommande, le moteur du portail fonctionne.
Pouvez vous me venir en aide?
Merci d avance

cyril D.
cyril D.

cyril D.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
63100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 impasse des rosiers
Ville:
clermont ferrand
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ouvrez la TC et appuyé directement sur les boutons du circuit, est-ce que cà fonctionne ?

    CdL

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Quel est le modèle de motorisation ?

    Quel est son âge ?

    cyril D.
    cyril D.

    cyril D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    63100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 impasse des rosiers
    Ville:
    clermont ferrand
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ouverte, la telecommande ne fonctionne pas mieux!
    Elle a 1 an... mais plus debpreuve d achat. Juste la boite et la notice

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Re:

    "Quel est le modèle de motorisation ?"

    cyril D.
    cyril D.

    cyril D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    63100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 impasse des rosiers
    Ville:
    clermont ferrand
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Une telecommande multi applications rts
    5 boutons dont un pour la coder.
    Ref 1875066C

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cyril,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    cyril D.
    cyril D.

    cyril D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    63100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 impasse des rosiers
    Ville:
    clermont ferrand
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, alors que je voulais paramétrer une autre télécommande, j ai tenté une nouvelle fois de paramétrer la défectueuse et elle re fonctionne!!! Impossible de comprendre...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique