Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Re initialisation link

Bonjour a tous . En voulant activer l alarme mon application m a signaler que link était à vérifier. Et impossible de le re initialise.
Auriez vous une solution. J ai refait la procédure mais impossible de le connecter à mon wifi.
Merci de vos réponse

christophe T.
christophe T.

christophe T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page