Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

probleme de connexion alarme somfy protexiom suite changement de nom et code wifi

bonjour j'ai un soucis de connexion en wifi ou en 4g avec l'application somfy de mon alarme protexiom
j'a gardé la même box, j'ai juste effectué un changement de nom réseau et code wifi il y a 2 jours et depuis je ne peux plus mettre l'alarme en fonction via l'application . le message "données reçues invalides. veuillez vous reconnecter apparaît.
si quelqu'un peut m'aider je le remercie par avance

damien M.
damien M.

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    Réponses

    JACKY M.
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    Bonsoir Damien
    Protexiom n'utilise pas le WIFI. Vous pouvez le couper il ne lui sert à rien.
    Vous avez touché autre chose sans le savoir.
    Chez quel opérateur êtes vous ?

    A mon avis vous avez fait un retour au paramétrage usine pour changer le nom du Wifi ce qui a fermé les ports 80 et 443 sur la box ce qui est facile a vérifier avec l'utilitaire ci dessous.
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    damien M.
    damien M.

    damien M.

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    Merci pour votre reponse je vais explorer cette piste

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