Question en attente de réponse
bonjour j'ai un soucis de connexion en wifi ou en 4g avec l'application somfy de mon alarme protexiom
j'a gardé la même box, j'ai juste effectué un changement de nom réseau et code wifi il y a 2 jours et depuis je ne peux plus mettre l'alarme en fonction via l'application . le message "données reçues invalides. veuillez vous reconnecter apparaît.
si quelqu'un peut m'aider je le remercie par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Damien
Protexiom n'utilise pas le WIFI. Vous pouvez le couper il ne lui sert à rien.
Vous avez touché autre chose sans le savoir.
Chez quel opérateur êtes vous ?
A mon avis vous avez fait un retour au paramétrage usine pour changer le nom du Wifi ce qui a fermé les ports 80 et 443 sur la box ce qui est facile a vérifier avec l'utilitaire ci dessous.
https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
Merci pour votre reponse je vais explorer cette piste
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